Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 11:49

SDC11166Ayant toujours eu pour passion le sport et notamment la course à pied, j'ai commencé par pratiquer le cross country, le running (record à 2h47 sur marathon) et les courses de montagne.

Entrainée par mes amis de club (Choisy le Roi), je m'inscris au Marathon des Causses en 2008 que je remporte. J'ai eu un véritable coup de foudre pour le Trail, le sport en nature avec une ambiance exceptionnelle, la beauté des parcours...

aureVoila comment je me suis orientée vers "mon" sport et ce qui me permet de cotoyer le haut-niveau. En parallèle, je travaille au Parc du Godet en tant qu'Agent espaces verts (à plein temps). Le trail est ma passion mais en aucun cas mon travail !

Mon site Internet a pour objectif de vous faire partager ma vie de traileuse de haut-niveau via :

Vous pourrez également voir mes partenaires (pourquoi je leur fais confiance), connaitre mon palmarès et lire quelques articles de presse qui m'ont été consacrés.

N'hésitez pas à m'écrire, à laisser des commentaires, je vous répondrais honnêtement et dans les meilleurs délais : contact@aurelia-truel.fr

Slide2-Aure-lia.jpg

Aurélia

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonjour. Je vais faire le semimarathon du Pays Basque en juillet et je me demande comment c'est mieux de s'entrainer pour un aysage de montagne? je cours regulierement mais dans Paris...y a-t-il<br /> des forets pres de Paris où je peux pratiquer le trail?<br />
Répondre