Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 16:50

IMG_0228-1-.JPG

                                               Très concentrée au départ!!

Dimanche 12 janvier avait lieu les départementaux de cross au parc du Tremblay à Champigny.

J'arrive à 12h pour ma course à 14h, je sais que la course sera dure vu l'état  physique de la semaine mais je voulais essayer et bien faire.

Avant le départ, Didier mon entraineur me dit "aujourd'hui part vite pour voir jusqu'ou tu peux rester dans l'allure, comme ca on ajustera à l'entrainement". Deux dernières accélérations avant le départ et me voilà au avant poste avec les junoirs garcons.

Les sensations des jambes n'étaient pas mauvaises, la moyenne boucle avec 2 gars, je m'applique sur les cotes et sur le plat je relance, quand c'était dur je pensais à Marc. Dans le milieu de la grande boucle je me retrouve seule pour finir la course première et quatrième derrière les garcons. De toute facon aujourd'hui cela aurai été dur de me dépasser!!! Ma tete était programmée en mode warrior!

 

Je dédie cette victoire à Marc Anfreville qui va laisser un grand vide, il nous manquera.

Il était Président du club de Charenton, entraineur, juge arbitre, mesureur des courses, membre de la CDCHS...avec le sourrir, un très grand Monsieur est parti.

1er cross gagné maintenant retour à l'entrainement pour une saison jusqu'au France si les sensations et les résultats sont là sinon je me dirigerai vers la préparation des trails.

 IMG_0285-1-.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires