Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 20:55

Après le trail de glazig, je me suis remis à l'entraînement plus sérieusement. Sortie longue, VMA seuil...PPG. Les week-ends étaient plutôt dirigés entraînement, sauf un ou je suis allée visiter à Tours une exposition de photos de mon grand père : se sont des archives retrouvées .

Le week-end du 2-3 mars avait lieu le salon du Semi-marathon de Paris au parc Floral dans le bois Vincennes.

Étant dans l'organisation de plusieurs course du Val de Marne, nous avions un stand pour le Marathon relais qui se passe au mois de juin : il s'agit d'une course en relais de quatre ou l'on fait entre 8km et 12km chacun, un relais à faire pour une bonne ambiance et une bonne organisation.

Ce salon fut très enrichissant car on a beaucoup plus de contacts par rapport au Running Expo (Marathon de Paris) où il y a trop de monde.

D'ailleurs j'ai rencontré un produit le Stuffits : c'est un système qui permet de sécher les chaussures. L''idée m'a paru intéressante vu le temps du mois mars, j'ai pu toute suite tester ce système de séchoir.

Ces pieds Stuffits sont 100% en cèdre naturel, absorbe l'humidité, sèche 8 fois plus vite, élimine les bactéries et les odeurs.

Mercredi soir fin séance sous la pluie, rincé par le vent et le froid, j'installe les Stuffits dans les chaussures. Le lendemain matin je reprends mes chaussures et en effet l'odeur de l'humidité est partie et la chaussure est sèche. Ce système peut être intéressant après chaque entraînement, pour enlever les odeurs de transpiration. Vous éviterez de chercher du journal dans toute la maison !!          

Essayez le!

stuffitts-shoe-saver_presented.png

Aurélia

Partager cet article
Repost0

commentaires